Ressources pour Webmasters

Augmenter son trafic, rentabiliser son site, gagner de l'argent

Un autosurf : la définition

Un autosurf est un programme qui va vous faire visiter des sites internet et qui va vous ramener des points, que vous pourrez attribuer à votre site, vos sites ou vos blogs, pour qu’ils reçoivent aussi des visiteurs.

 

Comment fonctionne un autosurf ?

L’autosurf peut se présenter de 2 façons :

– la première solution : vous utilisez directement le système dans votre navigateur, à l’aide d’un script Java. Vous cliquez sur le bouton visionneuse, surf… et votre navigateur va naviguer automatiquement sur les sites inscrits.

La navigation se fait soit dans le même onglet, par le biais d’une iframe, sois dans un nouvel onglet, cela dépens des autosurfs.

– la deuxième solution : Il faut installer un programme sur votre ordinateur et c’est ce programme, appelé barre de surf, qui va lancer la navigation sur les différents sites.

Une fois lancer, vous n’avez plus rien à faire, il suffit de laisser le navigateur ouvert. Il est possible de le mettre en raccourci et de faire autre chose (naviguer sur le net, jouer à un jeu, faire du traitement de texte…).

 

Que va m’apporter un autosurf ?

L’autosurf va exploser votre nombre de visiteurs sur votre site ou votre blog.

Vous pouvez passer de 0 à 1000 visiteurs en une journée et cela gratuitement.

L’autosurf, une fois lancer, va vous ramener des points, qui vont vous être utile pour recevoir des visiteurs.

Il suffit d’inscrire votre site, votre blog, le lien de votre vidéo sur Youtube… dans l’autosurf et d’y mettre le nombre de poins désirer. Si vous mettez 100 points, vous aurez 100 visites et pas forcément 100 visiteurs (voir la définition pour plus d’information).

C’est un moyen rapide, gratuit, pour augmenter le nombre de visites et de visiteurs sur son site ou son blog.

 

22 juin 2014