Ressources pour Webmasters

Augmenter son trafic, rentabiliser son site, gagner de l'argent

Comment augmenter le trafic de son site, de son blog ou de sa page youtube ?

Pour augmenter le trafic de son site internet, il y a plusieurs solutions, qui vont vous demander du temps et éventuellement de l’argent.

Mais la solution la plus rapide et qui ne va rien vous coûter en argent, c’est l’utilisation d’un autosurf.

Il suffit d’utiliser un autosurf.

Un autosurf permet d’accroître le nombre de visiteurs (trafic)  sur son site internet.

L’autosurf peut se présenter sous la forme d’un logiciel à installer (une barre de surf) ou sous la forme d’un script présent sur un site internet, lancé directement depuis son navigateur.

Vous trouvez de nombreux sites qui font de l’autosurf.

 

 

Comment fonctionne l’autosurf :

Si l’utilisateur utilise un programme, il lance une barre de surf  pour faire défiler les publicités ou les sites internet.

Si l’utilisateur utilise le navigateur, il se rend sur le site d’autosurf et après s’être connecté, il lance le script, via un bouton.

Le script va afficher dans un nouvel onglet ou dans une nouvelle fenêtre les différents sites proposés sur l’autosurf. A chaque visite, vous allez gagner un certain nombre de points, que vous allez pouvoir attribuer à votre site, ce qui permettra aux autres utilisateurs de venir sur votre site, pour récupérer des points.

Vous ne choisissez pas les sites que vous allez regarder, tout est automatique. Les sites changent toutes les xx secondes. Le temps varie suivant les autosurfs.

Dans la très grande majorité des cas, vous ne regardez même pas les sites présenter, car vous pouvez faire autre chose, tout étant automatisé.

Plus vous visiterez de sites internet, plus vous aurez point, donc de visiteurs.

 

 

Pourquoi utiliser un autosurf :

Pourquoi utiliser un autosurf pour générer du trafic artificiellement, car pratiquement personne ne regarde les pages qui s’ouvrent ?

Certaines plateformes, comme Skyblog, over-blog, youtube, comptent le nombre de visites et affichent des classements en fonction du nombre de visite.

Sur ces plateformes, en étant bien classés, ces sites vont devenir populaires et donc obtenir plus de visiteurs.

Pour un site qui ne fait pas partie de ces plateformes, cela ne va servir à pas grand-chose.

Si l’autosurf dispose de beaucoup de membres, vous aurez beaucoup de visites. Si l’autosurf ne dispose pas de beaucoup de membres, vous aurez peu de visites ou alors les membres consulteront plusieurs fois votre site.

Certaines plateformes identifient les autosurfs les plus populaires et ne comptabilisent pas le nombre de visites. L’adresse IP peut être utilisée pour compter les visiteurs, sur une plage de 24 heures, 1 seul visiteur / 24 heures. Si un membre consulte trois fois votre site, il ne sera compté que comme un visiteur.

 

 

Les autosurfs peuvent être paramétrés

Vous trouverez des autosurfs plus ou moins évolués, qui vous permettront de les paramétrer. Les paramétrages dépendent des autosurfs. Certains paramètres ne peuvent être modifiés que si vous êtes un membre premium (il ne faut pas payer pour avoir accès aux réglages).

Exemple des paramètres disponibles sur certains autosurfs :

– un visiteur ne verra votre site qu’une seule fois ou un visiteur pourra voir votre site plusieurs fois

– Possibilité de limiter le nombre de visites par heures ou par jour.

– Possibilité de sélectionner les sites en fonction des catégories ou de certains critères (popup, vidéo à l’ouverture, sons à l’ouverture…)

– ratio : les autosurfs utilisent un ratio différent. Pour certains, c’est un ratio de 1 / 1. Une visite = 1 visiteur. Pour d’autres, le ratio sera de 0,8 / 1. Vous visiterez 5 sites, vous n’aurez que 4 visiteurs en contrepartie.

 

 

Les régies publicitaires et les autosurfs :

Les régies publicitaires n’aiment pas les autosurfs. En utilisant un autosurf pour votre site, vous prenez le risque de faire fermer votre compte.

 

 

Liste d’autosurfs :

Si vous voulez voir à quoi ressemble un autosurf ou si vous voulez en tester un, je vous propose une liste d’autosurfs sur cette page : cliquer-ici

2 mars 2014